Un petit aperçu de la table. -2008-

Publié le par Evolution




(Psssiiiit, les serviettes sont une erreur. Réparée depuis la photo).

Pour le confort des yeux, la guirlande noyée dans le cygne ne clignote pas.









Publié dans Les Noêls.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
H
 purée je viens de te faire un long message il est parti je ne sais pas où sniff bon je reviendrai trop de belles choses bravo tu me donne envie d'en faire autant j'adore ta dentelle derriere tes verres!! j'en ai mis sur mon canape je te montrerai bisous hunvre bravo encore
Répondre
E
<br /> C'est gentil de passer.<br /> Je ne sais pas trop quoi faire de cette dentelle, j'ai un projet mais... on verra.<br /> Allez, fais ton blog!!!!<br /> Hop hop hop!<br /> <br /> <br />
M
Très jolie table, au moins les serviettes se seront faites remarquer!!!!
Répondre
E
<br /> Merci.<br /> Houlalalalala, cette histoire de serviettes va me poursuivre longtemps....<br /> <br /> <br />
P
Superbe table, je dirais rien pour les serviettes....Mais sinon, c'est tres joli!!!
Répondre
E
<br /> Merci.<br /> Les serviettes, c'était juste pour montrer que j'avais plusieurs couleurs de disponible....<br /> <br /> <br />
V
très bien décorée ta table, vous avez du passer un bon moment
Répondre
E
<br /> Merci.<br /> Un bon moment c'est vrai, merci.<br /> Bien que nous ne soyons qu'en famille.<br /> <br /> <br />
L
Très jolie , en effet les serviettes sont pas très coordonnées mais la table est très jolie!!!BizBéa
Répondre