Voici mes fleurs....

Publié le par Evolution

Je suis allée les chercher chez mon horticulteur -oui, oui, c'est le mien!- j'ai décidé de faire mourir ma réputation de "tueuse de plantes" et j'ai voulu mettre toutes les chances de mon côté.

Alors voilà, un peu fatiguée de ma déco d'automne, j'ai voulu un peu de gaité, de couleurs:








Voilà ce qui est devant la fenêtre de ma cuisine.
Bien sûr vous avez remarqué que mes jardinnières sont vilaines... mais pour cette année, ce sera comme ça!
Alors je voudrais les habiller.... mettre du cache-misère quoi.
J'avais pensé à les couvrir d'écorces.
La question est: je colle au pistolet à colle ou je pose et je ligature avec .. du raphia par exemple.
Ou je pose autre chose....
????



Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
H
c remoi j'arrive pas a mettre des categories quand je les fais glisser ça reste pas snifff http://lesobjetsdecoeur.lecoeurdesobjets@over-blog.com
Répondre
E
<br /> Hoho, je vois ça et je viens.<br /> <br /> <br />
V
belle composition remplie de couleurs
Répondre
E
<br /> Merci. Si je mettais plus de couleurs je prenais le risque de faire bariolé, j'ai préféré laisser comme ça; des petites tâches de gaité...<br /> <br /> <br />