Au secours.

Publié le par Carol.

J'ai trouvé ce message quand j'ai voulu mettre une photo sur un nouvel article que je préparais....
J'ai cherché où était "espace de gestion de document" mais je n'ai pas trouvé.
Est-ce que quelqu'un peut/veut m'aider?
Merci. 


Ajout de fichier impossible
Vous avez atteint le nombre maximum de fichiers pour ce répertoire.
Vous pouvez cependant stocker vos fichiers dans un autre répertoire ou sous-répertoire que vous pouvez créer dans votre espace de gestion de documents.



Merci, merci, merci de vos réactions rapides, j'ai trouvé, grâce à Béa, yesssss!
Merci Béa, tu es un vrai chef!



Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
E
c'es bien agréable de trouver toujours une réponse , bonne soirée
Répondre
C
<br /> Oui, c'est vrai, j'ai remarqué que sur la blogo peu de questions restaient sans réponse, c'est sympa.<br /> <br /> <br />
B
Coucou & bisous . Bonne semaine que je souhaite un peu moins humide . Babette
Répondre
C
<br /> Oui, un peu moins d'eau.... mais bon, voyons le bon côté, l'eau c'est la vie.<br /> merci de ta visite, à bientôt.<br /> <br /> <br />
L
Heureusement qu'il y a des pros sur la blogo !
Répondre
C
<br /> Hé oui, heureusement. C'est un échange permanent d'informations.....<br /> Et ça, c'est super!<br /> Merci de ta visite.<br /> <br /> <br />
Y
Tu as déjà la solution,  il y a des personnes bien plus rapide que moi hi hi hi !!!Merci pour le com que tu m'as laissé.Bises.
Répondre
C
<br /> Oui, finalement ce n'était pas la peine de paniquer.... mais encore fallait-il le savoir.<br /> Merci de ta visiste, à bientôt.....<br /> Et c'est un plaisir de passer chez toi.<br /> <br /> <br />
P
Je n'aurais pas pu t'aider!!!Bisous
Répondre
C
<br /> Merci d'être passée quand même.<br /> <br /> <br />