Tradition? Quelle tradition? Ha! le 1er mai!

Publié le par Carol.



OK, OK,  je m'y conforme.
Donc à toutes et .... tous:
JOYEUX 1er MAI et que le bonheur vous accompagne tout au long de l'année.








Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
coucousuperbe ton lilas, et dire que je m'en suis même pas cueilli une branche cette année, j'en ai un superbe dans mon jardin , je nai pas eu le temps d'en  profiterje suis bien tentée par les" jupes" pour mes canapés, de toute façon quand j'ai une idée en tête, je l'ai pas ailleurs comme on dit lol merci de passer me voirgros bisous ensoleillés pour une belle semainenathye
Répondre
C
<br /> Je viens de refaire un p'tit tour chez toi, je suis ébahie du travail que tu as fourni! C'est superbe.<br /> Le lilas n'est pas la mien, on me l'a offert et ça fait bien plaisir. Mais ça ne dure pas longtemps.<br /> Merci de ta visiste, belle semaine, à bientôt.<br /> <br /> <br />
N
avec du retard, bonne fêtenini
Répondre
C
<br /> Bah, on est que le 2, enfin le 3 maintenant, y a pas de retard;<br /> Bon week-end  toi.<br /> <br /> <br />
G
Joli lilas que voilà, le nôtre est déjà presque fané !  Et le muguet pas encore fleuri dans le jardin ...Mais dis-donc ! Figure-toi que j'ai exactement le même vase que toi, mais en verre bleu !  Aujourd'hui 2 mai avec le soleil et le ciel bleu dans le SUD Seine& Marne où nous sommes arrivés hier soir ... Bizzzzzzz et bon week-end à toi...
Répondre
C
<br /> Merci, on me l'a offert car moi je n'en ai pas, mais, ça ne dure pas très longtemps, il fane déjà, dommage.<br /> Et mon muguet est TOUJOURS en retard! Alors je n'en ai pas encore.<br /> Ici aussi -auvergne- le soleil se lève,il va faire beau, youpi!<br /> Passe un beau week-end, à bientôt, merci de tes visites toujours très sympathiques.<br /> <br /> <br />
M
Carol le 1 mai la tradition veut du muguet, ce n'est pas la fête du lilas, je crois que la fête du lilas tu t'es  trompée de jour (lol) amitiés et bon premier mai même sans muguet
Répondre
C
<br /> Ha bon, je me suis trompée?<br /> Ho ben zut alors. D'ailleurs existe t-elle la fête du lilas?<br /> Si non, il faut l'instaurer, ça sent si bon et ça dure si peu de temps.<br /> Plein de bonheur à toi aussi, merci.<br /> Je n'aipas de muguet c'est vrai, mais j'ai tous vos bons voeux et si avec ça, ça ne marche pas.....<br /> <br /> <br />
M
merci pour ton bouquet mais un peu bizarre cette année le muguet tu trouves pas ? couleur peu commune, un muguet mutant !!!!!!!!!!!!!!!
Répondre