Une tite rafale.

Publié le par Carol.


Déjà, des nouvelles de Louis XVI?





Il va bien!
Certes après une opération délicate  qui lui a permis de retrouver sa tête,  mais, comme vous pouvez en juger par vous-même ci-dessous, il est redevenu lui-même.
L'air toujours aussi abruti.






Ensuite, je continue ma récupération de fond de boites de camembert et ça donne ça:




Bien poncés et en attente de leur finition.
Ca marche aussi avec les barquettes de dattes.




Et une autre petite bricole:





Alors celle-là ce n'est pas un fond de boite de camembet mais un fond de boite de "vieux pané" la brique.
Si-si!
Une tite étiquette qui pendouille à la porte d'armoire d'une de mes filles.
Un tit peu de mal avec le pyrograveur qui n'était pas sorti de sa boîte depuis..... houla, au moins ça et voir même plus...
Même que si je compte ça fait les 20 années bien tassées!
Les années, pas moi.
Quoique...
(Plumes et perles à droite sont un futur gri-gri de sac pour "Tiote").


Et pour finir j'ai "habillé" une bougie toute blanche que j'avais pour agrémenter mes soirées au PC/bricolage/ponçage.







Voili-voilou, à bientôt,





Commenter cet article

veronique41 10/06/2009 07:57

coucoubravo j'aime beaucoup ton blogbizzz et à plus

Carol. 10/06/2009 21:03


Merci, c'est gentil.
Belle soirée, à bientôt.


La+Malle+O+Reves 31/05/2009 22:17

Contente que l'opération se soit bien passé !!!!.... Il a l'air en plein forme !!!Doux bisous

Carol. 31/05/2009 22:36


Merci, il est encore sous surveillance mais il se rétablit bien.
S'il suffisait d'un peu de colle pour que l'on retrouve ses esprits...


nathalia 31/05/2009 12:45

coucoucomme ça y'a du gras dans la cuisine!!! lol, pour l'instant je nettoie tous les 4mois à fond quand je refais mes huiles et vinaigres, mais surtout j'ai une porte fenêtre et grande fenêtre toujours ouverte, même si j'ai une hotte de compétion, je l'utise peu, et puis même si j'aime pas faire le ménage, j'aime trop pendre mes paniers pour m'en passer, ah là là on me refera plus maintenant lolj'aime bien ta récup boite à camenbert et brique, moi qui les gardais pour le barbecue, je vais les récupérer :-) je vais bien trouver quelque chose à faire avec d'autant que j'ai eu une chantourneuse :-)affaire à suivre.....bisous tout plein et bon dimanche, la pluie a laissée place au soleil, enfin!!!nathye

Carol. 31/05/2009 13:14


Heu, ben un p'tit peu quand même... enfin quand on cuisine éviedemment.
Mais, c'est vrai que quand on aime..... perso je cumulais les trois "bébés" et la cuisine "expo" alors un jour...; le ras le bol! pas de ma cuisine mais du ménage qui en découlait avec 3
"morveuses" dans les pattes!
La chantourneuse est prévu mais reportée pour l'instant. Bah, ça me laisse du temps pour me renseigner afin de ne pas acheter n'importe quoi. Alors je vais surveiller tes créas...
Beau week-end sous le soleil, à bientôt.


Papillonbonheur 30/05/2009 19:58

Je suis tombée amoureuse de Louis XVI... Il m'a fait rire, mais alors rire... Bravo pour tes réalisations. Toutes plus délicates les unes que les autres. Tu as bien bossé. Gros bisous et beau we. Nath

Carol. 31/05/2009 08:39


Rho, ben alors! Tu ne vas tout de même pas dévoyer mon Louis XVI. Il a déjà l'air benêt, là tu vas le rendre complètement gaga.
Merci, beau WE à toi, à vous, mais en lisant mes mails ce matin je crois que la journée va être joyeuse.....
Jolie surprise!


soiz 30/05/2009 14:17

 coucou je suis bien co ntente que louis xvi est retrouve sa tete que je trouve sympa tout commes ces petis coeurs , je n'ai pas pu en faire je crois en acheter en bois et en faite il n'y a que le tour le fond est en carton  bon j' irais voir ailleurs joli bougie!! bravo pour ce joli boulot bisous soiz

Carol. 31/05/2009 08:37


Hé oui, les camemberts avec boite en bois deviennent rares.... Je me suis fait avoir une paire de fois alors maintenant je vérifie avant, déjà qu'on en mange
pas beaucoup ici!
Merci, à bientôt.