Ma p'tite broc du jour.

Publié le par Carol.




Sous la pluie et la fraicheur, oui ma fille, je le reconnais: il faisait frais!


Connaissez-vous ces bouteilles dans lesquelles il y avait une danseuse et qui contenaient de la liqueur d'or?
Oui-oui d'or car il y avait des paillettes d'or.



J'en avais déjà trouvé plusieurs mais qui ne marchaient plus!
Alors là, bien que la jupe de la danseuse soit rouge et non blanche comme je cherchais je l'ai prise quand même car elle fonctionne!

Elle danse!
Bon, c'est son boulot aussi de danser, hein.
5 euros.
Heu non, il n'y a plus l'alcool, elle est vide :-( 


Et un pot avec anse mais sans couvercle qui m'a  bien plu.
Quand à son usage....ce sera selon l'humeur du jour; fleurs, gâteaux, crayons, que sais-je encore.
3 euros.



Voilà, voilà, brocante très petite et certainement diminuée par l'orage qui a sévit ici cette nuit et la pluie de ce matin.

Belle fin de journée à vous, à bientôt.



Publié dans BricABracEtBrocEnVrac

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
elle et aussi et surtou très gourmande hi hi
Répondre
C
<br /> Ha la gourmandise... c'est parfois un réconfort de se laisser aller.<br /> Au moins tes bonbons ne sont pas caloriques. <br /> Beau week-end.<br /> <br /> <br />
D
hi hi je vien de lire un comantaire, si tu ne veu pas que ton po de boobon ce vide fau le renplire de fo bonbon hi hi, ma seureutte c'est fette avoir lotre jour, elle a failli mangé une de mes banane aribo en fimo, on a bien ris !
Répondre
C
<br /> Excellent! <br /> C'est bien la preuve que tu les réussi à la perfection si elle s'est laissée prendre!<br /> <br /> <br />
D
très joli trouvaille chez nous on a ce genre de bouteille mes avec un ga qui sci du boi dedan hi hi et c'est pas de la liquer mes de l'o de vie , moin romantique hi hi
Répondre
C
<br /> L'eau de vie, l'eau de feu.... c'est après que ça devient "romantique"....<br /> Beau week-end, à bientôt.<br /> <br /> <br />
D
j'aime beaucoup le pot il peu servir pour un ta de choses bise DEnise
Répondre
C
<br /> Ho oui.... des bonbons par exemple, l'avantage c'est qu'il ne resterait pas plein très longtemps....<br /> Ou des fleurs ou des billes colorées et hop dans la salle de bain....<br /> Beau week-end, merci de ta visite.<br /> <br /> <br />
S
J'adore ton pot :)
Répondre
C
<br /> Merci, je l'aime bien aussi, il a un "je ne sais quoi" qui est sympa.<br /> <br /> <br />