Voilà! C'est terminé! Non-non-non, je ne peux plus!

Publié le par Carol.



C'est fini!
Fi-ni!
Quand c'est fini à  ninini ça recommence....
Ki c'est qui chante ça au fait?

Bon, ce n'est pas le sujet!
Je vous disais donc, je ne peux plus, non-non-non.

Vous savez bien qu'il existe des pseudos sondages....  qui parle toujours de la sacro-sainte ménagère de moins de 50 ans.
Ben, je n'en fais plus partie!
Depuis ce matin 8H15, j'en suis exclue!
Je suis devenue une pestiférée.



Et ben vous savez ce que je leur dit moi à ces messieurs des sondages ?
Vous savez?
Ha, j'en vois une qui a deviné...



Voilà ce que je leur dit!
Non mais!
Ménagère de moins de 50 ans, mon .... oui!
Comme si à partir de cet âge on était foutue!
Comme si on comptait pour du beurre!
(heureusement car en ce moment avec la chaleur, le beurre....)

Comme si 50 ans voulait dire "rebus".
Bande de p'tits cons!

Bon, voilà, un article inutile mais... comme dit l'autre, c'est pas parce qu'on a rien à dire qu'il faut fermer sa ....!
Pas vrai les filles?

A par ça?
Ben rien de neuf.
Et chez vous?

J'ai fait une tite carte pour les 18 ans d'une copine de ma Tiote. Rien d'extraordinaire hein, car depuis que je visite des blogs de scrapbooking...... houlalalala!
Mazette!
Pis d'abord, moi je fais pas du scrapbooking je fais des cartes!
Na!
Pffff.
Allez, je vous la montre, mais c'est bien parce que c'est vous et que vous êtes sympa.
Quoi?  
Je ne vous l'ai jamais dit?
Rho, ben si c'est vrai, vous êtes sympas!
Et bien indulgentes.
Allez,






Alors pliage en trois.
Sur la face avant, ben vous voyez hein.
Sur la face interne gauche ben, vous voyez aussi.
Sur la face replié droite, réservé aux sigantaires des participants aux cadeaux.
Les 2 faces internes droite -dépliées- réservées pour  les petits mots des autres invités.
Pas eu trop le temps de la faire ni même d'y penser mais bon...
C'est fait avec les moyens du bord.
Pis l'important ce jour-là, c'est les potes qui sont là pour vous fêter....
Allez, j'ai assez bavardé, je vous laisse.
A bientôt, ici ou chez vous....



Publié dans Cartes.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
bonjour j'ai également 50ansben rien a changé bon peut être un ou deux cheveux blancmais toujours pleines de gai tétoujours aussi active(euhhhh!!!parfois quand même la terre du jardin je le trouve plus basse,un tantinet plus dure hi!hi!)mais je suis comme vous je me sens pas vieillec'est même moi qui soutien toute ma tributbizzzsaloméje veux bien une reponse sur mon mail ou sur mon blog
Répondre
C
<br /> <br /> Houlalalala! désolée mais c'est bien compliqué de répondre sur votre blog.<br /> Merci de votre visiste qu m'a permis de découvrir votre espace qui est bien charmant.<br /> Je vais continuer ma ballade, belle soirée, à bientôt.<br /> <br /> <br /> <br />
M
avec du retard mais pas de ma faute, je te souhaite un bon anniversaire entre cinquantenaire ben vi j'les ai eu le 6 juin de cette année. Les sondages et moi font deux le principal est d'être bien dans peau et tête.Jolie carte d'anni, elle a du être contente de recevoir une carte fabriquée en France et oui comme dit m'amie gislaure restons français, gardons nos valeurs.bonne journée et à plus
Répondre
L
blogs coups de coeurs !renvois moi ce com et envois le à tes 10 blogs coups de coeurs. Ne brise pas la chaine ! à me renvoyer si je fais partie de tes amis.Aucun envoi : tu auras à travailler sur ta relation avec les autres.2 envois : tu es gentille mais tu as besoin de t'extérioriser4 envois : tu as bien choisi tes amis6 envois : tu es des plus populaires et c'est probablement la raison pour laquelle tu es dans ma liste !Gros bisous du soir...
Répondre
P
Bonne soirée
Répondre
C
<br /> Merci, bon week-end à toi.<br /> <br /> <br />
N
Pour toi...blogs coups de coeurs !renvois moi ce com et envois le à tes 10 blogs coups de coeurs. Ne brise pas la chaine ! à me renvoyer si je fais partie de tes amis.Aucun envoi : tu auras à travailler sur ta relation avec les autres.2 envois : tu es gentille mais tu as besoin de t'extérioriser4 envois : tu as bien choisi tes amis6 envois : tu es des plus populaires et c'est probablement la raison pour laquelle tu es dans ma liste !
Répondre