1 p'tit tag, 2 p'tits tags, 3 p'tits tags, c'est l'heure de l'apéritag!

Publié le par Carol.

 


  Je vois un peu moins de tags en ce moment sur la blogo il est donc temps que j'honore les miens.
Hé oui LES.
Ne voulant pas vous surcharger à l'époque où il m'ont été offerts je me suis abstenue de publier les miens afin de les ressortir dans un moment plus calme.
Si!
C'est une véritable stratégie de ma part!
Non!
Ce n'est pas un oubli que je ne répare QUE maintenant!
Pffff, de quoi vous me soupçonnez!
Bon, laissant ce barvardage.

Alors, dans le désordre, un tag de Morgane:
http://krapounett.canalblog.com/.
Je dois mettre une photo sur le thème qu'elle a choisi: les chevaux.
En fait je dois faire un montage sur le thème des chevaux.
Hum, un quoi?
Je sais pas faire les montages .
Alors, pour compenser, j'ai choisi une illustration dessinée et peinte par un "voisin" (5Kms, ça compte comme voisin, non?)
Il est dessinateur équestre et est publié dans différentes revues concernant le cheval et Le Larousse du cheval.
http://www.philippemeyrier.com/

Jument suitée

Voilà, je n'ai pas rempli toutes les conditions mais le thème est respecté.
Merci Morgane d'avoir pensé à moi pour faire suivre ton tag, c'est très gentil.
De plus, c'est celle qui offre le tag qui doit choisir le thème suivant.
Ce tag ayant déjà circulé je le remets au goût du jour mais sans choisir de blogs.
Je vous mets tout de même le thème que j'ai choisi pour celles qui passent par ici et qui décident de l'accepter:
l'amour.
Sous toutes ses formes, comme vous le voyez VOUS.. 
 
----------------------------------------------

Bon, au suivant:
Un tag de Maxence maintenant:
http://noisettemaxou.canalblog.com/archives/p10-10.html

Je dois taguer 6 personnes mais... même démarche que pour celui de Morgane, je l'offre à celles qui le veulent.
Alors le thème?
Rouge.
Je dois mettre 6 objets rouges.
Houla, ça va être difficile, je n'ai plus guère de rouge dans la maison.
Fut une époque où il y en avait beaucoup dans la cuisine mais c'est fini.
Allez, je vais à la pêche au rouge et je vous montre ça.

C'est bon, j'ai trouvé, ça prendrait moins de place avec une mosaique... mais je sais pas faire non plus.

1: un coeur "brocanté" pour une de mes filles,
2: coccinelle d'une de mes filles,
3: Une cagette de je ne sais plus quoi (des pommes il me semble) dont j'aime bien l'étiquette, elle me sert à stocker des petits emballages zau cas zoù...,
4: Mon mobile,
5: une tasse Pucca offerte par les filles pour mon thé,
6: un coeur qui a contenu des plantes pour une St Valentin il y a loooooongtemps.
.








Voilà,.
Merci Maxence de m'avoir mise à l'honneur en me choisisant.
A vous, celles qui passaient vous avez le choix:
- tag à thème?
- tag couleur rouge?
C'est comme vous voulez!


Message privé pour Morgane et Maxence:
Désolée Morgane et Maxence d'avoir mis aussi longtemps pour répondre à vos tags.





Il en reste 2 mais ce post étant déjà assez long, je les garde pour jeudi prochain.
Belle journée à vous.
OB ne veut pas que je mette ma signature, mais je vous certifie que c'est bien moi, Carol, qui ai pon, heu écrit cet article.
A bientôt.






Commenter cet article

petiteninette 01/10/2009 17:57


Un bien joli tag! C'est pas toujours évident mais il est réussi!
Bisous


Carol. 02/10/2009 07:54



Merci.
Ce n'et pas trop mon truc, mais là, je ne pouvais pas refuser.
Il m'en reste 2 à honorer.
pfiouuuuu.



mimi38 25/09/2009 17:06


beaux tags , bonne continuation
bonne journée


Carol. 26/09/2009 19:17



Merci, bon week-end.



nicole 25/09/2009 08:40


Coucou tite Carol...Merci pour le cidre, j'avais completement oublié....Comme quoi tu es une eleve attentive et je te suis reconnaissante. Bein moi j'ai eu 2 tag cette semaine: rose et blanc. Je
crois avoir fait quasiment toutes les couleurs...Quoique...
Je te fais plein de bisous et te souhaite une douce journée


Carol. 25/09/2009 12:40



Merci. Belle journée à toi.



nini 25/09/2009 00:11


pour l'instant tags, reussis mais tu fais duré le suspence!!!
lol
nini


Carol. 25/09/2009 06:56



Hé....
A bientôt.



les paillasses 24/09/2009 22:57


J'crois bien que je n'avais jamais vu ta photo ?? J'suis gaga ou elle est récente ?? En tout, très sympa !!!!
Biz et @ bientôt
Nelly


Carol. 25/09/2009 06:55



Tu n'es pas gaga, elle date de quelques jours seulement, d'ailleurs je ne savais pas si j'allais la laisser et je l'ai oublié.
Merci, à bientôt.