En attendant le tour de France.

Publié le par Carol.

 

 

Qui a dit que l'hiver était synomyme de couleurs tristes, d'absence de gaité, de folie?

Qui?

C'est pas moi, c'est pas moi!

 

J'ai brocanté ça:

(10 euros)

 

 

 

 SDC10749

 

SDC10750

 

 

 

Puis j'ai acheté ça:

 

 

 

  SDC10767

 

 

Me suis dit que, chacun de leur côtés, ils avaient l'air tristounet.

Ha non, IN-TER-DIT le tristoune cette année!

Et même en 2011 d'ailleurs!

Alors, armée d'une bombe, ha bien oui, fallait bien ça, j'ai fait ça moi:

 

 

 

  SDC10772

 

Par contre la selle, en cuir, ne veut pas prendre la peinture -snif- je vais devoir lui tricoter une housse... et les fleurs ne donnent pas le résultat escompté mais, j'arriverais à mieux avec les fleurs de printemps et d'été je pense.

Je voudrais des choses qui tombent, qui cascadent, des fleurs opulentes, gaies, volubile.... à mon image quoi.

 

Nan-nan-nan, pas de photos de plus près, je ne veux pas que vous voyez les goulottes.

Qui sont volontaires pour bien montrer le côté artisanal du travail.

 

  

 

La terre étant beaucoup trop dure à creuser me voilà avec un support pour avoir des fleurs quand même, ha mais, on ne me tiens pas tête sans conséquence!

 

Y a plus qu'a se régaler les yeux durant tout l'hiver et changer les fleurs au printemps.... ou repeindre le vélo en vert anis, en orange, en bleu, que sais-je...

Le seul frein est notre imagination.

 

A bientôt,

Carol.

 

 

 

 

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
K
<br /> <br /> c'est très joli tu as beaucoup de goût.<br /> <br /> <br /> Kalinka<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br />  coucou auto<br /> <br /> <br />  j'ai enfin trouve le moyen de vous joindre<br /> <br /> <br />  pas moyen de retrouve le forum car je n'ai plus 'ordi pour l'instant je suis sur l'ordi de mon fils j'ai bien essayer d'envoyer un message a diou je sais pas si elle a recu<br /> <br /> <br />  donc me voici dehors  si tu pouvais m'envoyer sur mon mail l'adresse du forum en attendant que mon ordi soit repare?<br /> <br /> <br />  j'espere que vous allez bien passe le messagesi tu veux bien bisous soiz<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
3
<br /> <br /> super idée, et le resultat est très sympa, d ela couleur de la gaité...que du bonheur<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Hé oui, il faut au moins ça pour combattre la grisaille des courtes journées d'hiver.<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> bravooo c est une merveilleuse idée!!superbe<br /> <br /> <br /> bisous peggy<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Merci, plus "tonique" que classe mais en hiver, un peu de couleur en ouvrant ses volets égaie pour la journée.<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> éh ben voilà !!! toi au moins tu sais égayer l'hiver !!!!<br /> <br /> <br /> c'est trés chouette !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Mais il y en a besoin! Là chaque fois que je vais ouvrir mes volets je vais m'attendre à une belle journée....<br /> <br /> <br /> On verra le soir si elle aura tenu ses promesses.<br /> <br /> <br /> <br />