Les cartes du Lundi.

Publié le par Carol.










La première sur le dessus est celle que j'ai faite selon le sktech de Vero2A, (http://vero2asketch.over-blog.com/
Bon, le flash a fait des siennes et gâche un peu le rendu.... mais vous pourrez la voir sur son blog dès lundi, peut-être sera t-elle plus présentable.
Oui, ok, je ne suis pas douée pour les photos, et alors?
On ne peut pas ête douée en tout, n'est-ce-pas?

Le seconde, horizontale, est faite selon mon inspiration, certainement que mon cerveau a enregistré de-ci, de-là quelques idées qu'il m'a fait retransmettre sur cette carte.....
Mes errances bloguesques m'influencent certainement à l'insu de mon plein gré.... 

Je vous ai mis également l'intérieur.
Voili-voilà mes productions pour ce lundi.

Je suis actuellement sur la scie à chantourner (c'est une façon de parler, on est bien d'accord?), je pense terminer bientôt, le plus long étant la peinture.
J'ai rennoncé au pinceau d'ailleurs, marre d'être obligée de poncer et de repeindre, j'ai pris une bombe, tant pis!
J'espère avoir terminé pour jeudi... on verra.

A bientôt,



Publié dans Cartes.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> de très belles cartes je crauqe particulièrmeent pour celle avec le pull, le bonnet e tles gants, et ben dis donc tu n'as pas chome pendant mon absence, j'ai plein de retard sur tout vos blog<br /> bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Je m'occupe, je m'occupe.....<br /> Cette carte a du succés, tu n'es pas la seule à l'apprécier.<br /> A bientôt, belle soirée.<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> Merci pour ton gentil com' sur mon blog : à mon tour de découvrir le tien ! Et comme je suis en pleine période cartes (come beaucoup sans doute) ça tombe bien ! JE ne les trouve pas si mal tes<br /> photos, au moins elles ne sont pas trop sombres on voit bien les jolies couleurs !<br /> Je te souhaite une bonne continuation !<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> C'est gentil, merci. Je ne suis que débutante dans ce passe-temps.<br /> A bientôt.<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> Ravissant !!!!!!!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Ho ho, si tu le dis... Merci beaucoup.<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> eh bein ma Carol ça scrappe tous azimuts pour notre plus grand bonheur! Je viens d'en faire une moi aussi que je mets en ligne cet aprem! continue c'est superbe! bisousssssssssssssss!<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Hé oui, Vero2A met un sketch par semaine, et, pour l'instant, j'ai l'intention de les faire tous.<br /> Et la saison est de circonstance.<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> Une belle journée de vendredi à toi caroL<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Merci, bon week-end.<br /> <br /> <br /> <br />