Un grand merci...

Publié le par Carol.



... à vous qui, malgré mon absence, continuez de venir me témoigner votre compassion.

Alors des nouvelles de ma fille; son médecin lui ayant remis 10 jours elle est restée à la maison durant la semaine et est allée chez son copain les week-end.
Elle est repartie chez elle ce week-end car elle reprend les cours lundi.
Tout un système de soutien s'est mis en place: un copain se chargeant de la prendre les lundis matin et les vendredis soir, une copine quittant l'internat pour venir habiter avec elle en semaine (le proviseur lui a même fait une dérogatin pour ne pas facturer les nuits d'absence de l'internat de cette copine) et les week-end, le copain, maman, et éventuellement d'autres copains/copines prendront le relais.
Etant en stage en mai et juin , je pense que cette organisation devrait tenir pour le peu de jours d'école qu'il reste à faire.
Mais, la peur étant toujurs là, elle veut maintenant déménager et cherche un logement plus près du lycée car il lui reste une année de BTS à faire.
En plus, nous avons appris que le camp des manouches est assez prêt de chez elle et elle a peur des représailles.
Moi aussi....
Physiquement, à part une de ses jambes qui est encore bien marquée, ça va, elle a eu de la chance.
D'ailleurs j'envisage un courrier à la commune de Riom car en fait de barrières le long de cette passerelle c'est juste une barre avec de-ci de-là quelques supports et à l'endroit le plus haut de cette passerelle pas de grilles ni de barrières dignes de ce nom, n'importe quel gamins peut tomber....
Moralement, elle reste très affectée et bien qu'elle n'ait pas peur de voyager il lui faut au départ et à l'arrivée quelqu'un qui la réceptionne....
Heureusement, elle a raisonné l'agression et n'est pas restée bloquée sur le ressenti, ça l'aide à progresser et à relativiser.



Par ailleurs, je profite de ce message pour vous remercier de vos mots de soutien, ça fait du bien, vraiment de sentir autour de soi un "réseau" affectif qui vous apporte du courage et de la compréhension, bien que chacune de vous ait ses propres soucis.


Ensuite, ce blog va être un peu, voir beaucoup en pause (ça, vous l'aviez déjà remarqué ), des soucis m'envahissent, rien que de très banal, d'une banalité affligeante même mais  qui me "prennnent la tête" au sens le plus basique, je n'arrive plus à sortir de cette situation, à penser à autre chose et des décisions s'imposent qui me prennent de l'énergie, du temps et du moral....

Je ne ferme pas ce blog car après avoir réglé cette situation je reviendrais avec plus d'énergie encore que quand je l'ai commencé.
Merci à vous, je ne quitte pas la blogo et quand le moment sera venu d'interrompre internet et de se ré-abonner ailleurs, je vous le dirais.

Même les cartes de Véro2A, je n'en fait plus et pourtant j'ai au moins une carte par mois à envoyer...
Mais, ce n'est qu'un contre-temps .




Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
F
<br /> <br /> J'espère que vous allez réussir à reprendre le dessus !<br /> <br /> <br /> Je te fais de gros bisous<br /> <br /> <br /> Finou<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Oui, ça va aller, avec le temps..... Merci de ton passage, ça fait chaud au coeur de voir toutes ces attentions.<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> <br /> coucou Carol! comment allez vous...est ce que la vie a repris son cours normal???<br /> <br /> <br /> Je suis heureuse que ma bannière te plaise! bisousssssssssssssssssssssss<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> La vie continue rythmée par le suivi de l'affaire..... Mais je pense que c'est un bien aussi, il ne ma paraissait pas possible de ne rien faire.<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> coucou Caro. tu peux trouver ce fil chez mon partenaire, dans certaines jardinerie comme jardiland, et les magasins de travail manuels. j'espère que votre dimanche a été serein..et réparateur<br /> encore.Bisoussssssssss<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Merci de l'info, je note.<br /> <br /> <br /> Belle soirée.<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> Prends ton temps pour revenir... Prends bien soin de ta fille. Bises et bon courage.<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Merci, je vais faire, enfin essayer, de prendre soin d'elle, elle est plus atteinte qu'elle ne veut l'admettre..... je crains pour son année de BTS.<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> Merci Carol pour les nouvelles de ta fille.....Mon Dieu mais quelle histoire! ça fait peur....Ne t'inquiète pas si tu te mets en pause...je crois que c'est necessaire de temps en temps pour mettre<br /> à jour les problèmes qui nous envahissent parfois...fais pour le mieux nous on ne t'oublie pas! tendres bisousssssssssss<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Merci, c'est gentil, oui, ça arrive parfois de devoir se poser, là il y a la pause par manque de créations (tout est emballé à présent) et les préocupations au sujet de ma fille, je ne<br /> sais pas trop comment faire, quand les enfants sont loin ce n'est pas facile d'être présente.... il reste les sms, le net.... c'est déjà mieux que rien.<br /> A bientôt.<br /> <br /> <br /> <br />