Une carte.

Publié le par Carol.




http://vero2asketch.over-blog.com/

C'est qui?
Une scrappeuse qui a créé un blog -en plus du sien- que pour mettre des tutos de cartes à faire.
Je me suis inscrite à sa news et après un temps d'observation je me suis lancée.
Et voici ma première réalisation selon son tuto:





Je voulais depuis longtemps en apprendre un peu plus sur le scrapp mais mon style n'évoluait pas malgré mes "fouinages" sur le net.
Là, c'est du précis, du concret, y a plus qu'à suivre le mode d'emploi.
Je pense que de cette façon je vais apprendre diverses techniques.
Je trouve super sympa de sa part de partager son savoir-faire.
C'est comme si on avait un cours à domicile et je trouve que c'est très généreux de sa part.

Il y a un tuto par semaine après, libre à chacune de "rendre sa copie ou pas".


A bientôt,



Publié dans Cartes.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> jolie carte, hé vi parfois obliger d'avoir de l'aide pour progresser.<br /> bon scrapp et continues à nous montrer toutes tes bricoles ................. <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Hé oui, pour évoluer, se renouveller, découvrir de nouvelles techniques....<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> Hé oui il faut secouer la pulpe pour que l'orangina soit bon...c'est pareil pour les neuronnes!<br /> Mdrrrrrrr, mais tu as deja bcp de dons et je ne suis pas etonné de ton savoir ma grande!<br /> Bisous Carol<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br />  Merci, merci.<br /> Heu, secous pas trop fort tout de même, a plus 20 ans moé.<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> C'est sûr avec le temps et l'entraînement ça vient<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> J'espère! Sinon, c'est à désespérer!<br /> J'ai toujours fait des cartes mais j'avais envie de nouvautés et seule je n'arrivais pas à sortir de mon style. Là, c'est l'occasion de me "secouer".<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> juste pour te souhaiter un très bon dimanche et t'envoyer un grand bonjour amitiés à toi<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Merci, c'est gentil.<br /> Bon dimanche à toi, à bientôt.<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> Merci pour ta délicate attention sur mon blog et je vois que tu es très douée dans tes scrap papiers ! bises<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Merci, c'est gentil.<br /> Il y a encore beaucoup  à apprendre mais.... ça "va viendre".<br /> Bon dimanche.<br /> <br /> <br /> <br />