C'est de votre faute,

Publié le par Evolution

Hé oui, depuis que je me promène sur vos blogs et que je vois vos travaux..... voilà que mes doigts se mettent à réfléchir tout seuls!

Ho bien modestement; ils sont encore rouillés.

Ils prennent les ciseaux, coupent un filet de clémentines, cousent -horreur- remplissent de macaronis..... et fabrique un coeur à l'esprit très, très, très "cuisine".

En effet quoi de plus cuisine que des pâtes dans un filet de fruits?

Hé ben moi, je l'aime bien!

On est toujours attendrie par ses premières réalisations.

Fussent-elles des échecs.

 




Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
Moi aussi je l'aime bien !!!!! Il est très original !!!
Répondre
E
<br /> Merci.<br /> J'en ai fait deux autres et je vais les attacher ensemble en "cascade" dans ma cuisine.<br /> Ils ne craignent pas la poussière ceux-là et sont facilement remplaçables.<br /> <br /> <br />
L
moi  adore c est très original !!!bravo !!!
Répondre
E
<br /> Merci. Ca occupe les doigts....<br /> <br /> <br />
M
GENIAL!!!
Répondre
E
<br /> C'est clair, expressif et concis!<br /> Merci ;-))<br /> <br /> <br />
C
j'aime aussi les filets et c'est une bonne idée les filets a pates, j'aime bien ton humour hihihi, je rigole toute seule derrière mon écran, bravo pour ton blog, aller je continue la visite...bisous
Répondre
E
<br /> C'est gentil d'être magnanime avec une débutante ;-)<br /> Si mes petites prétentions peuvent t'apporter un sourire alors, tant mieux!<br /> C'est déjà ça.<br /> A mon tour de visiter ton blog,<br /> Bonne journée.<br /> <br /> <br />
J
très bonne idée, moi aussi je garde les filets de fruits, pour l'instant je n'ai rien fait avec, tu as bien réussie le recyclagebonne fin de week end
Répondre
E
<br /> Merci.<br /> Je ne vois pas bien quel utilité ils pourraient avoir mais.... en se creusant la tête, on devrait trouver, on ne peut tout de même pas faire des coeurs, encore des coeurs et toujours des<br /> coeurs.<br /> Passe une bonne semaine.<br /> <br /> <br />