Dictons, dites donc,

Publié le par Carol.

 

 

 

 

I paraît, i paraît ...

 

il paraît que "quand on aime on ne compte pas".... 

Mais on dit aussi, "tout ce qui est rare est cher"...

 

Donc, quand on aime et qu'on ne compte pas, ça vaut rien alors?

Et quand c'est rare, c'est cher mais on aime pas alors?

 

Je vous embrouille?

Rassurez-vous, moi-même parfois, je me fais cet effet là....

 

Mes articles étant rares, je pense pouvoir les vendre un certain prix....

 

Je ne me suis pas encore mise au ponçage de ce que j'avais brocanté l'été dernier.

Nettoyés, javellisés ils sont "en situation" car besoin urgent donc....

 

.

 

 

J'avais bien vu sur son blog ses pitits n'escargots et je les avais trouvé trop choux, ben maintnenant j'en ai deux Joking.

Par contre, quitte à venir vous déranger, autant vous faire bisquer.....Smiling

Alors je vais vous montrer ce que ma gentille factrice m'a apporté.

Ouais, gentille-gentille, elle l'a juste mis dans ma boite aux lettres hein, mais elle est gentille quand même, si-si.

 

Sur le blog de Miss Violette et Capucine (celle qui peint les cuillères, pas l'autre) j'avais bien vu mon prénom mais bon, j'ai déjà été gâtée par elle alors je me suis dit que c'était une autre Carol.

Il y a tant de personnes de qualité sur la blogosphère....

(ouais, ça va les chevilles, merci)

Et puis.... voilà t'y pas qu'un gros carton je trouve dans ma boite en fer "agréée par les services postaux"!

 

Rho, tout ça pour moi TurningEyes. 

 

 

SDC10885.JPG

Et le parfum..... hummm, un délice.

 

C'est bon là, vous êtes jalouses ou je continue?

 

 

A bientôt..... quand le courage m'aura sauvagement attaqué et forcé à poncer, peindre, poncer, peindre, poncer, peindre.....

 

Ceci dit, ce matin j'ai peint un ancien panier pour en faire un cache-pot.

Et je vais peindre en vert les supports des pots de fleurs qui sont sur mon vélo rose.

 

A bientôt, profitez des beaux jours et faites vous plaisir

 

 Carol-3.gif

 

 

Publié dans Cadeaux du Net.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
<br /> ravie que tu veuille participer et oui la ce sera des frais d'envois a moindre cout ,contente de te relire .bisou<br />
Répondre
I
<br /> <br /> et bien tu as été bien gâtée!!!!c'est agreable n'est ce pas !!<br /> <br /> <br /> isabelle de MOntluçon<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> tu as ete gatée c'est super, a quand les photos loll<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> une douce nuit à toi et bon courage amitiés<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Tu as été gatée ma puce, et c'est super car tu es une gentille femme et meritante!<br /> <br /> <br /> Gros gros bisous ma belle Carol<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre