Histoire de coeur-s- ...

Publié le par Evolution

Un petit coeur, arrivé par la poste.... d'une internénette pleine de générosité.
Un coeur qui réchauffera le mien les jours de "grisaille"...







Et un cadeau de la nature.
Qui n'en a jamais trouvé?







Et voici un des deux cailloux trouvé tel quel.
Le premier a été percé pour être accroché à un de mes paniers.
Devant la presque cassure, j'ai rennoncé à percer le second, que je vous présente aujourd'hui.
La nature, parfois, vous offre des petits rayons de soleil.
Encore faut-il être suffisemment réceptive ce jour-là pour les apprécier.












Publié dans Cadeaux du Net.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
La nature a grand coeur !!!....
Répondre
E
<br /> C'est vrai.<br /> Elle pourvoit à notre alimentation, à notre médecine....<br /> Merci.<br /> <br /> <br />
N
Merci beaucoup, ces petits coeurs, de toutes formes, sont les preuves que l'amour existe, que la vie existe. Un coeur qui bat est un coeur qui vit, qui veut donner de la joie, de la bonne humeur, du plaisir autour de lui. Un début de collection ma petite Carol ??? Bisous à toi et à vite
Répondre
E
<br /> Qui sait???? Je ne suis pas collectionneuse mais.... c'est l'occasion qui fait le larron ne dit-on pas?<br /> Les petits coeurs accompagnent le petit coeur d'une petite dame que je voulais  mettre à l'honneur et qui veut rester anonyme.....<br /> Quelques "petites choses" accompagnaient ce coeur mais, curieusement, elles ont fondues comme neige au soleil.....<br /> <br /> <br />