L'histoire du carton voyageur,

Publié le par Carol.



Ou un lien entre internénettes....


Rappellez-vous, un jour, une gentille fée (Babette "les verres d'Elisa") qui a aux bout des doigts des pinceaux m'envoie 2 verres de sa création dans un joli carton rose,



Puis, une internénette (Soiz "les objetsducoeur-lecoeurdesobjets") "craque" pour un cône de papier que je lui envoie. La chose étant  assez fragile je choisis ce carton rose pour l'emballer correctement afin quil ne souffre pas du voyage.

Et elle me renvoie le même carton!
Voui!
Ha ben non, pas vide.... avec dedans pleins de jolis cadeaux de la mer.



Alors là, je me dis (et oui, je me parle encore!), ce carton à une histoire maintenant, il voyage comme ça dans la France, va de régions en régions, apporte avec lui à chaque fois de l'émotion, de la joie, du plaisir, je décide de le garder, au cas où.....

Ben le "cas où" est arrivé, le voilà reparti!
Nan, pas le "cas où" qu'est reparti, le colis!
Ha ben faut suivre.

En Haute-Garonne!
Hé oui, un vrai baroudeur celui-là!

La chaîne va t-elle continuer???
Ce serait amusant car à chaque envoie le prénom de la destinataire est inscrit sur le couvercle.

Affaire à suivre, belle journée, à bientôt,







Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
Y
Quel voyage pour ce carton mais va-t-il continuer son périple ????Bises et bonne soirée.
Répondre
C
<br /> Je le voudrais bien, ce serait rigolo de suivre sa vie.<br /> J'aurais du inscrire les régions qu'il traverse à l'intérieur du couvercle.<br /> <br /> <br />
C
Ouh lalalala, effectivement il a bien voyagé ce carto!!!! Peut-être même que ce n'est pas fini pour lui. ohhhhhhhhhh le veinard!!!!!!!!
Répondre
C
<br /> Je voudrais bien que ce ne soit pas fini. D'ailleurs pour éviter de l'abimer unpeu plus jen'ai pas scotché, j'ai mis des élastiques pour le tenir fermé.<br /> On verra bien.<br /> <br /> <br />
S
Rigolo ce carton ! c'est un peu comme pour les livres qu'on laisse sur un banc et qui passent de mains en mains. Sympa ! au fait pour le rêve, tu avais raison, j'ai eu comme qui dirait un problème : hospitalisée en réa cardiaque lundi et mardi. Là je suis en arrêt jusqu'à lundi et je me repose, heureusement les copinautes sont là pour me remonter le moral !A bientôt, bisous !!
Répondre
C
<br /> Hé oui, il se promène, il voyage, fait sa vie quoi maintenant.....<br /> Il faudrait écrire sa vie sur l'intérieur du couvercle et que chacune y ajoute un petit mot.<br /> Repose-toi bien et prend soin de toi!<br /> <br /> <br />
V
une belle histoire ce voyage d'un carton bonne journée
Répondre
C
<br /> Oui, je voudrais bien que ça continue.<br /> <br /> <br />
G
Me voilà rassurée !  Hi hi ! Quelle histoire ce carton rose !
Répondre
C
<br /> Je ne suis pas maîtresse de son destin, vers qui ira t-il au prochain voyage?<br /> la suite dans un prochain épisode.<br /> <br /> <br />