Vous avez des pâquerettes?

Publié le par Carol.



Que peut-on faire de ça?




Pour info, ce sont des tubes de granules homéopathique.


Ben, pourquoi pas ça?






Un vase pour fleurs à petites-petites-petites queues.
Vous savez genre les pâquerettes que les gamins nous ceuillent avec juste  assez de tige pour une soucoupe... Bon, un peu plus quand même, mais si peu.


Vous ficelez, collez, rubannez, élastiquez..... bon, comme voul-voul.
En ligne, par étages, en rond, en solitaire, en groupe....
En serpentin au milieu de la table .
Comme voul-voul je vous dis!

Et vos fleurs "petites queues" ont leur vase maintenant.
Bon, pas trop lourdes les fleurs tout de même.






P.S.:
Dans les coms Béa avait mis l'idée d'un soliflore "ventousé" sur le miroir de la salle de bain:



Bon, c'est de la pâte à fix...
D'ailleurs ça se voit .
Ne lui dites pas; je lui ai piqué son idée.
A bientôt.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
Merci, pour ton idée, la taille idéale pour les petites fleurs. Et encore merci d'être passé me voir. d'autre photos vont être dispo chez moi. A +
Répondre
C
<br /> Alors je reviendrais.<br /> Marci, ça dépanne bien pour certaines fleurs.<br /> <br /> <br />
E
En voilà une bonne idée, tu devrai participer au jeu de Lady Isa (sur mon blog) car c'est très original !
Répondre
C
<br /> Merci. <br /> Je vais aller voir, faire ma curieuse.<br /> Belle journée.<br /> <br /> <br />
M
bonne idée comme toutes les autres d'ailleurs, qui a dit qu'elles étaient farfelues, pas du tout, continue à nous montrer des astuces de ce genre !bon dimanche
Répondre
S
 bonne soirée evol tu as toujours de bonnes idées!! soiz
Répondre
C
<br /> Ho bonnes, trop gentille, merci.<br /> Bonne soirée.<br /> <br /> <br />
P
Mais oui tu as raison, quelle superbe idée. Fallait y penser. Tu es décidément une lumière à mes yeux. Gros bisous et bon we. Nath
Répondre
C
<br /> <br /> <br /> Tout ça, tout ça.<br /> Bon, je ne vais tous les utiliser, va falloir que je trouve une idée pour lse autres tubes. <br /> <br /> <br />