Tout copié de chez ....

Publié le par Carol.





http://lamiettebricole.canalblog.com/archives/p20-10.html

Oui, de chez elle.

J'ai vite acheté le fil de fer.
Pas commode à triturer le bestiau!
Mais son idée m'avait trop emballé.
D'ailleurs comme beaucoup de choses dans son blog, elle a des idées....
De génie!
Ben voui, giffi c'est elle!
Mais en plus classe.

Allez je vous montre ma pâle copie.

 

Du coup me voilà avec une commande pour une de mes filles.
Mais "sans le truc rose là, hein maman".
Mais Mademoiselle, qu'il en soit fait selon vos désirs.
Pffff.

Alors un tit bout de journal déchiré avec une "règle à déchirer"!
Ha ben ça non plus je ne savais pas que ça existait!
Mais c'est sensass ce truc!
Par dessus 2 tours de fil rose et un mini coeur passé dans le fil.
Un simple noeud.
Et pour cacher la fermeture du coeur en fil de fer un ruban et une rose.
Vala-vala.
Nan: J'ai testé. La flamme de la bougie n'atteint pas le ruban.

Allez, je vais tordre et tordre et tordre encore.
Mais pas facile hein.

Pour celles que ça intéressent, c'est du fil de fer recuit
Vi-vi, ça se dit comme ça.
Mais si vous voulez vous pouvez ajouter; "s'il vous plait".
4,... euros à Brico Marché, mais ça doit se trouver ailleurs je suppose.

Tout ça c'est Miette qui me l'a dit.
Et moi j'ai fonçé au magasin, j'adore ce fil de fer!

Merci Miette d'avoir permis que nous nous rencontriions lui et moi.
Nous avons maintenant un bel avenir ensemble.

A bientôt.
Et voui, un autre article en préparation pour une jolie surprise que j'ai reçu....
Tss, tss, tss, vous attendrez mon article.



Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> bonjour tite caro<br /> <br /> hé vi j'étais en panne d'ordi.<br /> j'suis entrain de lire tous mes mails et mon dieu que j'en ai.<br /> une idée génial encore, il fallait y penser et c'est fait !<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Hé bé! Bon courage alors.<br /> Je déteste ça d'avoir du retard dans les mails.<br /> Hé oui, les idées ne manquent pas, encore faut-il savoir les appliquer.<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> Non comment a ....Car c'est clair que c'est difficile de voir quelqu'un de plus fort que soit et devant son nez!<br /> Pas grave t'es au dessus de ca!<br /> Bisous Ma Carol<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> C'est pour ça que j'ai aménagé ma pièce et que j'ai remis la porte.<br /> Me manque plus qu'une télé la-dedans....<br /> Et après la visite de cet après-midi j'essaierai bien le point de croix! <br /> J'aime bien essayer pleins de nouvautés.<br /> Dans tous les domaines....<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> tu sais que tu es douée et que tu m'epates a chaque etapes!<br /> Bravo nenette, je suis sure que tu en epates plus d'un chez toi!!!!<br /> Bisous <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Merci, mais tu sais je ne fais rien d'extraordinaire, je suis un peu trop feignasse et un peu trop "rapide" pour faire de jolies choses minutieuses.<br /> Et la seule que j'épate est Tiote, la Grande est un peu fière de sa mère mais ne le montre pas bien sûr et la deuz est bien plus capable que moi mais bien plus parresseuse aussi.<br /> Quand à.... je cite:<br /> "je ne suis pas équipé émotionnellement pour apprécier ce genre de "choses" ".<br /> Ca s'invente pas une phrase pareil.<br /> MDR.<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> Bravo c'est trop mignon et très original !! J'aime beaucoup !<br /> Doux bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Merci.<br /> Mais l'idée vient de Miette.<br /> Et maintenant je dois en faire d'autres plus ciblé Noêl, hé voui, actualité oblige.<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> On en apprend des choses sur les blogs, hein ?? J'me coucherai moins bête ce soir !!! Merci !!! LoL!!!!<br /> Biz<br /> Nelly<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Hé oui, on apprend pleins de choses ou .... on visite pleins d'endroits <br /> <br /> <br /> <br />