Un peu de bonheur...

Publié le par Carol.

 

 

  Coucou,  Smiling

 

il y a le papillon du bonheur (http://papillonbonheur.canalblog.com/)... il y a le muguet porte-bonheur... on peut aussi croiser les doigts ... et encore pleins d'autres choses pour avoir un peu de bonheur...

 

Et puis il y a  aussi les "poules bonheurs"!

Non, une "poule bonheur" n'est pas l'autre nom que l'on donne aux dames qui travaillent tard le soir, non-non-non.

M'enfin!

 

Une "poule bonheur" est une jolie poulette qui est là, présente dans un coin de votre décoration et qui vous rappelle que la vie est là pour vous apporter des tas de surprises imprévues (ben voui, si c'est prévu, ce n'est plus une surprise), elle est là pour vous dire qu'il faut aussi prendre le temps de se poser et d'apprécier parfois.

Quoi? mais rien et tout en particulier:

- le soleil,

- les oiseaux qui chantent,

- les biquettes qui vous tondent la pelouse Wink,

- les rires des enfants,

- un mot doux de sa fille (de son-ses garçon-s, ça marche aussiWink )

- un regard de son amoureux,

- un coup de fil, un courrier d'amis, 

- .....

- que sais-je encore....

 

Bref, une "poule bonheur" est un pense-bête pas bête  qui vous rappelle que la vie est belle (parfois) qu'elle peut vous surprendre et que la roue tourne.

Mais où trouve t-on ces "poules bonheur"?

Ha ha! 

Moi je sais, moi je sais!

Bon, vous êtes ce que certaines appellent des "copinettes"... des "copinautes"... moi je dis des internénettes (je dis com' je veux) donc je vous donne la clé magique pour aller les voir.

Ben voui, parce qu'après pour les avoir, il faut les apprivoiser, leur donner confiance.

Perso j'ai réussi à en adopter 4!

Suis fortiche hein?! TurningEyes

 

Bon alors voilà, c'est là:

 

http://boutiquebonheur.canalblog.com/

 

 Et fermez bien la porte en sortant qu'elles se s'évadent pas.

 

Je vous souhaite un bon lundi de pâques, joyeux et plein de tendresse et vous dis  à bientôt Wink.

 

 

Betty boop carol

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> <br /> en effet, ces poules du bonheur sont superbes et la mienne est splendide gros gros bisous à toi et j'espère que tu as passé un bon Pâques ici en bonheur et en famille avec les enfants bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Hé oui, bien surpirse que les filles aient tenues à venir à la maison pour Pâques.... je n'avais rien prévu mais je me suis retoruvée à cuisiner....<br /> <br /> <br /> Toute étonnée mais ravie.<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> Je me régale de découvrir toutes tes bonnes adresses...<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Ho, merci, c'est gentil.<br /> <br /> <br /> J'aime bien visiter d'autres univers, je suis curieuse de tout.<br /> <br /> <br /> Belle soirée, ou journée.<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> <br /> Merci à toi aussi,gros bisous!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Belle journée à toi, merci de ta visite.<br /> <br /> <br /> <br />