Ho et pis après tout.....

Publié le par Evolution



Je ne voulais vous montrer la pièce que terminée.

Mais, après tout, je me suis dit
(encore cette manie de me parler)
on partage ici.
Non?
Et certaines me suivent et m'encouragent depuis mes débuts.

Et puis certaines finitions ne seront  faites que cet été.

Et puis, moi, j'aime bien suivre un projet alors peut-être que d'autres aussi.....

Donc, voici quelques photos de l'évolution de ma pièce.


Et merci à vous toutes qui ne me lachez pas.






Ca c'est le placard de la déco;
babioles, verreries, vases, bougies, bougeoirs,
divers contenants .....
Le fauteuil est là pour visualiser l'empatement
de celui que je compte mettre
avec une petite table à côté
pour poser la tasse à thé,
le travail en cours
...








Ca c'est le placard central qui n'a pas encore ses portes.
Il me sert à stocker les tissus de rab que j'ai.
Bien que n'étant pas une grande (1m62.5) couturière
j'ai quand même une machine à coudre,
un meuble adapté et des tissus.
Et j'ai toujours fait de la couture quand même,
essentiellement du linge de maison
et quelques jupes pour mes filles.








Voici maintenant le troisième placard,
qui n'est pas rangé encore,
et qui me sert à stocker tout ce que je ramasse,
que je brocante,
que je trouve,
qu'on me donne
et qui fera l'objet d'un projet.
Donc, en cours de réparations,
décorations,
transformations
.....
Enfin, bref, du boulot quoi!






Voilà, voilà pour aujourd'hui, passez une belle journée, à bientôt.



Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
C'est une vraie caverne d'ali baba, il y en a des choses là !!! C'est une réserve magique !!...Doux bisous
Répondre
E
<br /> Encore faut-il que ça serve....<br /> C'est encore un peu coincé au niveau du "cerveau créatif" mais je sens un frémissement.....<br /> "La belle se réveille, le retour!"<br /> <br /> <br />
S
woaw!! je fais comment je viendrais bien y fourrer mon nez!!
Répondre
E
<br /> Ha mais!<br /> C'est moi qui aimerait bien faire ton inventaire....<br /> Alors, tu prends la voiture, après, tu prends une carte routière, tu vises l'Allier....<br /> <br /> <br /> <br />
P
J'aime beaucoup tes rangements!!Chez moi çà en aurait bien besoin!!!bibises
Répondre
E
<br /> <br /> Merci.<br /> C'est un grand défaut chez moi; je suis "un peu" accro au rangement.....<br /> Je peux venir ranger chez toi????<br /> <br /> <br /> <br />
L
Sensass tu as une pièce ( là déja j'étais  jalouse...= ) et maintenant tu as des plaquards !!!rangés c'est encore pire !!riresBravo et merci de nous donner des leçons de rangements.Bisous et bon WE
Répondre
E
<br /> Hé oui..... j'ai tout ça!<br /> Mais je n'ai pas le talent!<br /> C'est injuste!<br /> Avant je me débrouillais avec la table de la cuisine.<br /> <br /> Houlala, je ne donne aucune leçon!<br /> Enfin si, ça m'arrive ,mais à mes filles. D'ailleurs elles disent que j'en fait trop....<br /> <br /> Bon WE, merci de ta visite.<br /> <br /> <br />
L
Et bé voilà de quoi travailler avec tout ceci je comprend que tu es été obligée de te faire une pièce sympa mais au fait je ne vois pas la bouilloire ni la cafetière ça ne va pas ça va falloir y penser lol!!!!<br /> Gros bisous et franchement tu as bien bossé bravo!!<br /> Béa
Répondre
E
<br /> Ho, t'inquiète pas, il y aura toujours une place pour ma théière...<br /> Merci.<br /> <br /> <br />