Vous voulez voir quelque chose de raté? Hé bien venez!

Publié le par Evolution




Alors pour me consoler j'ai pris ça:




Servi dans une sous-tasse de mon papa, d'où l'état...
(de la sous-tasse)

Ha? c'est pas râté?
Ha ben quand j'ai pris le pot tout s'est "cassé" la figure.....
J'enrage!
Bon, j'ai pris mon pot à bras le corps, je l'ai posé là où il devait être et j'ai réparé sur place mais ce n'est pas top.

Parce que je vous ai pas dit, mais mes jardinnières, ça fait 3 fois que je les refais!
Le vent m'a tout destroyé!
Le vent et le fait de fermer les volets le soir.
J'ai réparé mais niet, nada, que dalle, ça-ne-tient-pas!

J'ai pris le pistolet à colle.
Ha ben sur le plastique la colle se décolle très très très bien!
Les vis? ha oui, j'y ai pensé, elles font éclater les écorces.

Que du bonheur.

Alors j'ai refait au raphia mais .... je n'ai toujours que 2 bras et 2 mains...

Il paraît que sur les pots en terre la colle marche bien.
Qu'à cela ne tienne, je prends un pot avec une plante dedans, une plante qui a un nom, oui, oui, mais lequel????
Après tout c'est sa vie privé hein!
Donc, je prends mon pot et je colle.....
Tiens, mon oeil oui, ça ne-colle-pas!


Bon, je retourne au ménage, ce n'est pas ce que je préfère.
Mais il paraît qu'il faut le faire.
Y en a même qui disent qu'on se sent mieux après....



Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
Mais c'est joli !!!!! 
Répondre
E
<br /> Merci.<br /> A condition de ne pas le bouger.<br /> <br /> <br />
L
cela arrive parfois.... allez tu feras mieux la prochaine fois ! biz et bon week
Répondre
E
<br /> Oui, bien sûr, ça fait rager sur le moment, mais après on cherche des solutions, c'est bien plus constructif.<br /> Merci de ta visite, passe une belle journée.<br /> <br /> <br />
L
Bon !! positivons !! Tu as pris un réconfort avant de "foncer" faire ton ménage ?!?! ça ira mieux demain!!@+Nelly
Répondre
E
<br /> Ho oui!<br /> Ca y est.<br /> J'ai réparé sur place et.... je vais me pencher sur ce problème afin d'éviter des déconvenues futures.<br /> Bonne journée.<br /> <br /> <br />
D
avec ses biscuits tru aurais du prendre une coupette lol...bisousssssss
Répondre
E
<br /> Bon sang mais c'est bien sûr!<br /> Ha ben il va falloir que je rate à nouveau quelque chose.<br /> Ce qui ne doit pas être très difficile.....<br /> Bonne soirée.<br /> <br /> <br />
N
courage carole, pour les balconnières je ne savais pas que la colle chaude ne tenais pas, peut-être faut -il utiliser une colle néopréne et la c'est encore une autre histoire puisque cette fois c'est une colle ....froide, bonne journée la reinette du pistolet a collenini
Répondre
E
<br /> Ha, je n'ai pas pensé à de la néoprène....<br /> De toutes façons je vais me renseigner car on a tellement de choses en plastique de nos jours qu'il y en a bien quelques unes dans le tas que l'on voudrait "arranger".....<br /> Et il paraît qu'il y a plusieurs qualités de colle pour pistolet.<br /> A voir, a voir,<br /> Bonne soirée.<br /> <br /> <br />