Vous avez du pot?

Publié le par Carol.

 

 

 

  Un pot de peinture de....x  litres.

 

En métal, vous savez ces gros pots avec poignée et dont le couvercle  s'ouvre au tournevis.

 

Vide.

Ou plein, il n'en sera que plus stable.....

 

Perso, il me reste un fond de peinture à l'intérieur qui me sert à sous-coucher mes plateaux  de novopan qui me font des tables quand j'ai du monde.

 

Ben vi, j'aime pas les salles à manger.

J'aime, à la façon des rois, "dresser la table" (on dresse ce qu'on peut hein!) mais ça, ça fera l'objet d'un autre post .

 

Donc, un pot sous-couché, peint et décoré.

Sous-couche et peinture, je ne vous explique pas?

 

La déco pour moi se résume au plus simple car je ne sais ni dessiner ni peindre alors ... je triche. Whistling

 

Ha non, aucun scrupule! No

 

Donc, j'ai trouvé là:

http://www.stickair.com/cc_login.asp   une idée pour agrémenter mon pot.

 

 Et voilà un joli p'tit pouf extérieur qui, pour moi, sera un repose-pieds:

 

  

  SDC10862.JPG

 

SDC10865

 

 

SDC10866.JPG

 

 

Ne me reste plus qu'à trouver du tissu pour me faire un joli coussin car dans cette couleur, je n'ai pas SadNo.

Ha ben voui, vous ne voudriez tout de même pas que je me fasse mal à mes petits talons fins et délicats.

Douceur, tendresse, volupté, moelleux...TurningEyes

Mais vous seriez des brutes avec moi Crying

 

Je dois en faire un deuxième.

Mais il faut que je trouve un autre pot.

Le pire c'est que j'en avais deux mais j'en ai jeté un! Mistaken 

Vais aller quémander chez des peintres.

 

Voyez,

Rien ne se perd,

Tout se récupère!

Par contre en appliquant les lettres j'ai trouvé que ça pouvait être fragile, je pense que je vais passer du vernis dessus.

 

 

 

A bientôt,  

Betty boop carol 

 

 

 

P.S.: En le voyant là, ce matin, je trouve qu'il y a trop d'espace vide entre les mots. Comme je ne peux pas les décoller pour les re-coller autrement, je crois que je mettrais d'autres synonymes, plus petits, en vrac. Et après, je vernis.

Merci de votre visite.

 

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
F
<br /> <br /> Original cette facon de récup pour améliorer son petit confort.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Et ça évite de se creuser les méninges pour savoir où jeter ce fichu bazar qui n'est sur aucune liste de la plaquette publicitaire de "tri sélectif, on vous aide!"....<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> super idée de recup et le resultat est joli comme tout, bonne quete au pot de peinture pour faire le deuxiéme<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Merci. J'ai déjà le motif pour le deuxième et là, il va falloir que je me mouille et que je peigne.... holalalala!<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> <br /> une bonne idée déco comme je les aime ,de la déco pas cher, sans se ruiner donc et puis qui a du style .tu dis ne savoir ni peindre ni dessiner mais je tiens a te rassurer c le cas de beaucoup de<br /> gens par contre tu as beaucoup d'imagination et tu est habile de tes mains ,une vrai artiste ,que demander de plus !!!!<br /> <br /> <br /> bise carol<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Surtout pas cher! Et en un seul exemplaire!<br /> <br /> <br /> Heureusement que je n'ai pas de place, je ferais brocanteuse et je transformeais tout pour les arranger à ma sauce....<br /> <br /> <br /> Merci de tes compliments, à bientôt.<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> <br /> Cool ma poule, alors fait le bien rembourré le coussin pour mon séan...<br /> <br /> <br /> Gros gros bisous Carol<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Ho le coussin va être moelleux; je vais prendre soin de mes petits talons.<br /> <br /> <br /> Pour un pouf, je le trouve bas mais j'en cherche un deuxième, je le prendrais plus haut....<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> <br />  Tu as du pot et en plus, tu es vernis !! génial !!!! LOL !!!<br /> <br /> <br /> @ très bientôt<br /> <br /> <br /> Nelly<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Lol, merci. Je fais avec ce que j'ai et je ne trouve pas toujours au moment où j'en ai envie.... des mois que je cherche des portes persiennes!!!!<br /> <br /> <br /> Nouvelle lubie? une boite aux lettres ancienne, en bois.<br /> <br /> <br /> <br />