Oui-oui, j'avais dit que je le ferais jeudi!

Publié le par Carol.




Et on est samedi!
Mais bon, c'est pareil ça finit en "di", on va pas chipoter non plus.
Donc voici mes 2 derniers tags qui datent de..... qui datent quoi.

1) Un de Carlinette dont le thème est la féérie.
http://carlinette.canalblog.com/
Je vous copie/colle son tag:


Donc ce tag consiste cette fois ci à réaliser un montage du thème choisi par celle qui fait le tag.

Donc Syndie à décider de prendre pour thème les anges.

Allez j'vous montre mon montage. Mais surtout ne m'en veuillez pas car je ne suis pas une pro des montages, hein!!!

picmix

A mon tour de choisir le thème du tag.

Alors je choisi le thème féerique.





Jolie idée, je dois donc vous mettre une fée.
Ben, y a déjà ma photo
 C'est pas bon?
 Ha.

Bon alors, ben y a rien de changé, je ne sais toujours pas faire les montages alors je vais vous mettre juste une fée comme ça, en plus de ma photo .

(moi sous ma douche)




Pis une deuxième tiens, brocantée celle-là pour une de mes filles:




Voilà!
Ce tag datant je l'offre à qui le veut.
En général quand on dit ça, personne ne prend, mais sait-on jamais?
Je garde le thème de la féérie car il est bien joli ce monde-là.

----------------------------------

Bon allez au deuxième!

(ne rigolez pas, mais Carlinette m'a re-tagué hier pour le tag des "7 choses inutiles à savoir sur nous". Ca va donner! Mais on verra plus tard celui-là.)

Bon, c'est un tag auquel je n'ai rien compris .
Oui, ça change pas, je sais, ça va hein!
J'ai cru au début à une sorte de chaine et je n'ai pas su y répondre alors je vous copie ce tag qui a circulé sur toute la blogosphère et que je n'ai pas renvoyé.
Trop tard pour le renvoyer mais pas trop tard pour remercier celles qui me l'avaient décerné .

blogs coups de coeurs !
renvois moi ce com et envois le à tes 10 blogs coups de coeurs. Ne brise pas la chaine ! à me renvoyer si je fais partie de tes amis.
Aucun envoi : tu auras à travailler sur ta relation avec les autres.
2 envois : tu es gentille mais tu as besoin de t'extérioriser
4 envois : tu as bien choisi tes amis
6 envois : tu es des plus populaires et c'est probablement la raison pour laquelle tu es dans ma liste !


Voilà, voilà.
Je remercie celles qui ont jugé que je méritais ce tag, c'est bien de l'honneur que vous me faites Mesdames.
A bientôt pour le nouveau tag de Carlinette, rhoooooo, la coquine. 





Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
<br /> Que ça fait du bien de te lire de bon matin!<br /> Bisous petite fée<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Ho, c'est gentil.<br /> Tant mieux si ça fait bien démarrer; on en a parfois bien besoin.<br /> Belle journée.<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> un petit coucou que de tags!!!! bon dimanche à toi amitiés<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Hé oui, j'avais du retard.... Que 2 mois <br /> Bon dimanche.<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> ça y va les tags lol bisous bonne soirée<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Ben, c'est le retard que j'essaie de rettraper!<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br />  tres joli cette feerie!!<br />  faut rester dans l'imaginaire .. enfin un peu!!<br />  la c nous qu'on decide!! lol!!<br />  soiz<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Oui, un peu de rêve ne nuit pas.<br /> Et puis le monde des fées est si joli.<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> Quel courage !!!!Non là je suis fière de toi lol!!!!!Bisous ma poulette passe un bon week<br /> Béa<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Merci, ça fait plaisir d'avoir de tes nouvelles.<br /> Bon week-end.<br /> <br /> <br /> <br />