Une p'tite brocante.

Publié le par Carol.



Un chapeau!
Hé voui.






Mais alors là, dans quelle galère me suis-je fourrée......
Lors d'une brocante précédente Fille Tiote avait flashé sur une long manteau noir cintré qui lui va..... comme un gant.

Et quand j'ai vu ce chapeau..... pil-poil il aurait été avec son manteau.
Bon, faut le "maquiller", pas comme une voiture volée mais tout de même l'agrémenter.....
Et c'est là que la galère commence!
J'ai jamais fais ça moé!
Mais la ligne élancée que donne l'ensemble lui va à ravir.
Comme elle change de style aussi souvent que de chemises....
D'ailleurs j'ai dû me remettre à repasser des chemises :-(
Merci Ma Fille!!!!
Zau cas zoù vous auriez des conseils je suis preneuse.
Mais je vais aller me faire aider par ma mercière pour l'achat des accessoires pour le féminiser que ça ne fasse pas trop "noir" mais garder la classe que donne l'ensemble.
Entre le style baggy -BEURCK- le style dandy, le style chemise-cravatte, et j'en passe, je ne m'y retrouve plus mais comme elle "s'habille" en brocante, ça lui permet d'avoir une garde robe conséquente et variée.
J'ai failli vous mettre "étoffée"..... une garde-robe étoffée.
Oups, j'arrête .
 Et en plus, nan mais je vous jure, y en a, en brocantes qui font des prix.... mama mia!
Mais c'est pas possib' de résister!
C'est pas possib', c'est pas possib'!
On trouve vraiment de tout: de la m.... au prix des antiquaires et d'autres qui ont des choses de valeur évidente qu'ils bradent!
ILS BRADENT!
C'est fou ça!
Bon, allez, va falloir que je réfléchisse à ce joli problème que je me suis posée toute seule.
En plus, elle n'était pas convaincu du tout, je l'ai quasi forcé, c'est une fois arrivée à la maison qu'elle a VU!
Et là, Alléluia, Alléluia! l'illumination s'est faite.
Bon, je le concède, ce ne sera pas son style le plus porté mais...

Mirde je viens de faire une connerie; j'ai colorié le fond, et je ne sais pas comment faire pour annuler ça!

Voilà, toute petite, toute petite la planète, non, la dépense à la brocante.
Pour cette fois .
A bientôt.




Publié dans BricABracEtBrocEnVrac

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
<br /> Heuuuuu tu m'aimes toujours??? ou j'aurais mieux fait de la fermer???<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Mais oui je te n'aime toujours, c'est une bonne idée que tu as eu, avec celles des autres ça va varier, c'est pas plus mal, comme  ça égaiera tout ce noir.<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> connaissant la tiote, je l'imagine deja avec ce chapeau...et si tu lui couds un long foulard style tandy en noir et blanc...Enfin tu vois koaaa!<br /> Bisous Carol<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> J'ai tt de suite courrue lui soumettre l'idée: elle est em-ba-llée!<br /> Alors maintenant, il faut une garde-robe pour le chapeau afin qu'elle change en fonction de ses humeurs ou de la météo.....<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> Un PC odorame voilà une idée qu'elle est bonne.....A toi de la breveter...Mais suis pas sûre que ce soit une si bonne idée pour une gourmande comme moi! lollll! bisousss Carol et merci pour ton<br /> commm qui m'a fait sourire<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Alors, j'ai gagné!<br /> Rire, sourire, savoir apprécier les bonnes choses; le sel de la vie.<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> Un petit bisou pour te souhaiter une douce nuit Carol! fais de beaux rêves<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Merci, c'est gentil.<br /> Bon week-end.<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> Je viens te faire un petit coucou pour te souhaiter un bon week-end<br /> <br /> Bisous<br /> Finou<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> C'est gentil, merci.<br /> Bon week-end à toi.<br /> <br /> <br /> <br />