Ma petite broc de dimanche.

Publié le par Carol.




En fait, 2 brocantes.
La première si petite qu'on avait fait le tour en 12 minutes!
Mais c'est quand même dans celle-ci que j'ai trouvé ces 2 plateaux en osier en très bon état, même le vernis n'est pas écaillé!




6 euros!
Je ne sais pas si le prix est correct mais ... quand je vois de l'osier.... aïe-aïe-aïe, je craque.
(je préfèrerais fondre, mais bon, chacune fait ce qu'elle peut!)
Et vu l'état... et puis bien pratique avec les poignées, on ne laissera plus nos doigts dessous en le posant.
Ne me reste plus qu'à trouver un volontaire pour m'apporter le petit déj' au lit.....
Il n'était pas fourni avec les plateaux .
(Sur l'écran de mon PC, c'est la recette de gâteau aux fraises tagada de Carlinette). 





 Puis nous sommes allés dans le village voisin qui avait aussi sa brocante annuelle et là, pas grand chose mais beau temps, joli village alors, ça fait toujours une petite ballade  bien agréable.
Et tout à coup, dans un chemin en pente que nous n'avions pas encore exploré, que vois-je?
Qu'est-ce là?
Cette couleur vive qui m'interpelle; mais c'est un coeur!
It's so romantique.
Allez, je crois qu'il va bien plaire à une de mes filles.
1 euro.
Pas de mauvaise odeur, bon état, pas jauni, tout bien quoi.






Puis on remonte cette allée que l'on avait failli oublier....
Et là, distraitement, mes yeux se posent sur un voilage avec qui le vent jouait.
Ho le coquin!
Ben depuis que les filles portent des pantalons, le pauvre, il joue avec ce qu'il trouve hein!
Un voilage!
J'en cherchais un coloré mais pas agressif, avec du peps mais avec de jolis motifs...
Ouais je suis chieuse et alors? c'est MA marque de fabrique!
Bon, donc, THE voilage dans mon champ de vision.
 "2!", me dit le Monsieur.
Mais c'est encore mieux.



Très fin, pas d'odeur particulière, état impeccable,  nouettes de qualité.
A tel point que je me demande s'ils étaient neufs.
Les deux: 7 euros.





Les voici installé sur la tringle  de ma pièce.
Je voulais n'en mettre qu'un, mais j'aime bien avec des embrasses de chaque côté. 
Là les deux sont posés, ça fait un peu serré au niveau des nouettes. Après quelques jours, j'essaierai avec un seul et je verrais bien.....

Voici, voilà mes emplettes du week-end.
T'avais raison Hunvre, ça m'a fait du bien, tu as eu raison de me secouer .
Tiens mon APN n'indique pas la bonne date!
Décidément, un jour c'est l'heure qui est fausse, un autre c'est la date, aurait-il sa vie propre derrière mon dos?
Mystère, mystère...

A bientôt, passez une bonne semaine.







Publié dans BricABracEtBrocEnVrac

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
tu t es levée tot ,tu as été récompensé.....je tiens à te remercier pour ton gentil mot et cette belle preuce d amitié ,mille mercis gros bisoouspeggy
Répondre
C
<br /> <br /> Merci de ta visite, c'est gentil.<br /> Douces pensées vers toi.<br /> <br /> <br /> <br />
N
Un bisou pour toi pour te souhaiter un bon début de semaine
Répondre
C
<br /> <br /> Comme c'est gentil.<br /> Merci beaucoup, belle semaine à toi aussi.<br /> A bientôt.<br /> <br /> <br /> <br />
N
Moi je trouve tes emplettes bien interessantes.....et en même temps tu ne t'ai pas ruinée...Belle opération...Tout me plait et surtout le tit coeur... Bisous Carol et à bientot! doux samedi
Répondre
C
<br /> <br /> Merci, effectivement, vu les achats on peut dire que j'ai fait de bonnes affaires.<br /> Je vois que le coeur plait.... et pas seulement à toi.<br /> Merci de ta visite, à bientôt.<br /> <br /> <br /> <br />
M
Voilà notre Carol avec toutes ses belles découvertes!De ce côté, je suis moins courageuse que toi.Merci pour ton comm. hier, rien  n'allait si bien que j'ai perdu ton petit mot gentil mais en allant dans ma messagerie , j'ai pu le lire .Merci Carol .Je me prépare à partir pour un long WE . ( 5 H de route depuis la Bretagne) .Bises .
Répondre
C
<br /> <br /> Alors, là, ça y est tu dois être arrivée "en" Bretagne.Bon séjour à toi, savoure chaque instant.<br /> Merci de ta visite, à bientôt<br /> <br /> <br /> <br />
D
Bonjour carol, comment vas-tu?Moi aussi j'aime beaucoup les brocantes tu trouves de tout et pour pas chersIl y en a tous les dimanches dans mon quartier, et puis c'est une bonne ambiance les brocantesBisous et bonne journée à toi !
Répondre
C
<br /> <br /> Ca va, ça va merci.<br /> C'est vrai qu'en général l'ambiance est bonne, mais il y a parfois des grognons..... ceux-là je les évite.<br /> Mais pour trouver de tout, c'est sûr! parfois je me demande si les vendeurs ne prennent pas les gens pour des ..... "bip": on dirait qu'il ont vidé leur poubelles!<br /> C'est effarant ce que parfois certains osent vendre.<br /> Mais j'aime bien me promener dans les brocantes, même sans acheter. Et là, j'ai ma parade, je pars sans argent!<br /> Et sans chéquier!<br /> Belle journée à toi et à ta petite famille.<br /> <br /> <br /> <br />