Overblog Suivre ce blog
Administration Créer mon blog
Tout copié de chez ....

Tout copié de chez ....

http://lamiettebricole.canalblog.com/archives/p20-10.html Oui, de chez elle. J'ai vite acheté le fil de fer. Pas commode à triturer le bestiau! Mais son idée m'avait trop emballé. D'ailleurs comme beaucoup de choses dans son blog, elle a des idées.......

Lire la suite

Ma boite à perf's:

Ma boite à perf's:

Hé voui, je dois vous l'avouer, il me faut un rangement pour y mettre mes perf's. Les laisser traîner ce n'est pas très joli et je préfère les tenir rassemblées dans un même endroit et donc à l'abri ... ... fallait bien trouver un rangement! Au début...

Lire la suite

Encore un tag! Hé oui.

Encore un tag! Hé oui.

http://carlinette.canalblog.com/ Encore elle? Ben oui, encore elle! Elle m'a re-taguée! Vous y croyez vous? Bon, je m'y colle mais après basta, on en parle plus. Alors, comme d'hab, je ne tague personne mais si vous le voulez, il est à vous! Comme la...

Lire la suite

Gri-gri? pendouille? un truc quoi.

Gri-gri? pendouille? un truc quoi.

"On" m'a commandé un gri-gri pour accrocher à un sac. Oïe, ça se fait comment cette amulette d'un nouveau genre? Avec ce qu'on trouve! Alors voilà! Plumes, petite fausse pièce et perles. Toute contente la fillote. Ouf! Vl'à ti pas que la deuxième rapplique...

Lire la suite

Juste un petit mot pour vous remercier.

Juste un petit mot pour vous remercier.

Vous vous rappellez de cet article? http://je-reprends-les-renes.over-blog.com/article-36420807.html Il n'est pas si vieux. J'ai soumis vos idées à fille Tiote qui s'est montrée emballée par toutes vos suggestions. Résultat? Ben faut toutes les mettre...

Lire la suite

Une p'tite brocante.

Une p'tite brocante.

Un chapeau! Hé voui. Mais alors là, dans quelle galère me suis-je fourrée...... Lors d'une brocante précédente Fille Tiote avait flashé sur une long manteau noir cintré qui lui va..... comme un gant. Et quand j'ai vu ce chapeau..... pil-poil il aurait...

Lire la suite

Récup-récup-récup!

Récup-récup-récup!

Un couvercle de bombe de détachant. Un rond en tulle (récup mariage neveu) Un rond en intissé fleuri (récup mariage neveu) Un ruban de satin (couettes de Tiote à un mariage ( quand elle était petite hein; je ne lui fais plus de couettes)) Une fleur en...

Lire la suite

<< < 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 20 > >>